ENSEMBLE POUR LA QUALITÉ DE VIE DANS LA RÉSIDENCE, LE RESPECT DE NOS DROITS ET LA SOLIDARITÉ ENTRE VOISINS.
De : Catherine Dholland <amasqué@ymasquém>
À : Hassina AISSAOUI <hmasqué@gmasquér>
Envoyé : lundi 3 juin 2024 à 17:34:59 UTC+2
Objet : Réparation des portes d’accès parking et mise en sécurité des locataires
Bonjour Mme Aissaoui,
Dans votre mail du 25 avril, vous nous informiez de la réparation des portes d’accès parking ce mardi 30 avril.
Or, en ce 3 juin, seule la poignée d’une des portes du bâtiment A a été remise mais les portes d’accès aux parkings restent inopérantes (au rappel, depuis au moins 2020). Depuis le 8 février 2024, date de notre entretien, elles restent dans le même état. Les intrusions diverses, vols de pièces sur les véhicules, trafics et vandalismes continuent, les cameras sont détériorées , la porte du parking est souvent HS, malgré la vigilance des locataires.
Nous répétons que ces dysfonctionnements impactent la sécurité et la tranquillité des locataires, et ceci depuis des années.
Nous nous étonnons du manque d’informations sur ce problème dont vous avez reconnu la nécessité et l’urgence dans notre entretien du 8 février. Vous ne répondez pas aux courriers, même à celui de Mr Kern, Maire de Pantin, qui enjoignait 3F de se rapprocher de l’Amicale pour communiquer et faire évoluer la situation.
Nous ne comprenons pas cette inertie, cet abandon de maintenance malgré les mobilisations permanentes des locataires.
Nous vous demandons des éléments précis : quand ces portes vont-elles enfin être réparées ? Pouvez-vous nous informer et établir un minimum de dialogue avec les locataires et l’Amicale ?
En attendant votre réponse, cordialement,
Catherine Dholland
De : Catherine Dholland <amasqué@ymasquém>
À : Hassina AISSAOUI <hmasqué@gmasquér>; Gaelle GASCON <gmasqué@gmasquér>; Fouad KAROUACH <fmasqué@gmasquér>
Envoyé : mardi 4 juin 2024 à 10:08:26 UTC+2
Objet : Visites PROXISERVE, demande de rapport
Bonjour,
Les visites de Proxiserve nous ayant été présentées comme un audit par Mr Karouach, l’Amicale souhaiterait prendre connaissance du rapport effectué à cette occasion.
Beaucoup de locataires nous ont signalé leur perplexité : la plupart du temps, on leur a demandé si tout allait bien, ouvert les robinets et tiré la chasse d’eau. Quand ils ont proposé de regarder les compteurs et canalisations collectives, les prestataires de Proxiserve ont refusé. Or, c’est bien là que se situe le problème, sur l’état des canalisations collectives et des compteurs défaillants. Dans le bâtiment B, l’eau a été coupée le jour de la visite, rendant impossible l’évaluation des fuites. Donc, comme nous le craignions, ces visites ne se sont pas déroulées selon les règles d’une vraie expertise, d’autant plus, nous le répétons, que Proxiserve est juge et partie dans cette histoire. Nous attendons donc malgré nos doutes le ou les rapports de cet étrange AUDIT.
En vous remerciant, très cordialement,
Catherine Dholland
Revenir en haut de la page |